Plan du site
Windham Loopesko offre les services de « coaching trans-culturel » aux dirigeants dans des sociétés multinationales.

Les services de M. Loopesko sont typiquement offerts aux directeurs d’usine ou d’autres dirigeants dans des groupes internationaux.  Pour ces personnes, M. Loopesko fournit des conseils indépendants dans leurs relations avec leurs supérieurs et leurs collègues de cultures différentes, ainsi que leurs subordonnés.  Dans le plupart des cas, M. Loopesko rencontre non seulement son client direct, mais aussi les autres membres de son équipe et ses supérieurs pour bien comprendre le contexte dans lequel le dirigeant travail.  Ces réunions permettent à M. Loopesko de donner un feedback aux dirigeants sur ses relations de travail à tous les niveaux.

Les services de WELA se rendent sur site (pendant les voyages en Europe plusieurs fois par an de M. Loopesko) ainsi que par des téléconférences épisodiques.  Nous fournissons également des comptes rendus écrits pour le dirigeant et ses supérieurs.

Plus récemment, le travail de M. Loopesko a lieu en Pologne et en Tchéquie.  Dans les deux cas, il s’agit des directeurs d’usine, tous les deux indigènes, qui travaillent pour un manager de l’Europe occidentale dans un groupe américain.
« Coaching » pour dirigeants
Choice language: